DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.17 - La voix du seigneur
Guest Starring John Noble
Bien que la ligne du temps soit à peine stable, les Legends doivent s’occuper simultanément de deux anachronismes afin de tenir Mallus à distance. Sara et Rip unissent leurs forces afin d’empêcher Grodd de traquer une cible précise, laissant à Nate et Wally la responsabilité d’empêcher Amaya de changer son avenir. Pendant ce temps, les Legends croient avoir trouvé un moyen de détruire Mallus, mais elles devront tisser une alliance délicate avec l’un de leurs ennemis.
Diffusion originale : 02 avril 2018
Diffusion française :
02 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Ralph Hemecker
Scénariste.s :
James Eagan
,
Keto Shimizu
Guest.s :
Arthur Darvill
,
Courtney Ford
,
David Sobolov
,
Erica Tazel
,
Jes Macallan
,
John Noble
,
Lovell Adams-Gray
,
Neal McDonough
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 03 avril 2018 à 15:57 |
Cet épisode est sans doute le plus meta de ce que j'ai pu voir (bon, j'ai jamais vu Rick et Morty). Mais imaginez un peu : pour vaincre Mallus (dont John Noble fait la voix), les Légendes vont recruter... John Noble (l'acteur réel cette fois) pour qu'il puisse imiter Mallus. Vous l'avez ? Rien que le titre de l'épisode est également une indication du degré de méta-itude atteinte par les scénaristes. Mais si cela en était resté là, on aurait eu quelque chose de très drôle, mais dépourvu d'une quelconque résonance émotionnelle. Et c'est pour ça que l'intrigue entre Sara et Darhk, puis Ava et Rip sont si bonnes : nos personnages sont forcés de changer, d'évoluer selon les circonstances, et les scénaristes le savent. Seule la partie avec Amaya est un peu moins bonne, mais franchement, je peux difficilement mettre moins à un épisode aussi bien foutu. |
C'est de pire en pire Legends of Tomorrow, dommage, ça commençait bien pourtant. L'époque où Damian Darhk était crédible est terminée. Ce "méchant", si on peut encore l'appeler comme ça, est pitoyable dorénavant.
Et puis l'histoire d'Amaya et sa famille avec tous les totems c'est vraiment de trop, j'ai l'impression de regarder une série pour enfant quoi.
Bon, il y a quand même John Noble, le vrai, c'est pourquoi je ne mets pas en dessous de 10 à cet épisode.